Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

6 réponses6

Bonjour @Tethar 


Je prends en charge votre demande. Comment puis-je vous aider ?

Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

comment avoir un conseiller chez sosh, j ai renoncé pour l instant, mais depuis le 15 fevrier je n ai plus de ligne telephonique ni d internet bien sur , tout ca pour une erreur de date par le service commercial qui  s est trompé .Mon changement en passant à la fibre le 26 fevrier devait se faire en "douceur" mais un incompétent de service a supprimé ma ligne le 15 fevrier au lieu du 25 fevier , et depuis galère complète , j en ai marrre , j attends le technicien qui vient m installer la fibre , si lui ne peut rien faire je vais me facher  ma ligne fix si quelqu un passe par là  xxxxxxxxxxxx




Edit : Merci de ne pas indiquer d'informations personnelles dans un message public.

Bonjour @mininno


Si suite au passage du technicien ce jour, vous rencontrez des difficultés, je vous invite à m'en faire part via message privé, en me communiquant vos nom, préniom, adresse postale et numéro de téléphone fixe afin de pouvoir consulter votre dossier.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Julien.

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @mininno 


Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

Bonne soirée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Tout marche de nouveau, mais 15 jours sans tel et internet mériterait un geste commercial de la part de sosh.

De plus l installation des box devait être faite par le technicien, et bien non il n avait pas d instructions.

J osé espérer que les 89€ prévus ne seront pas prélevés.....

À suivre

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg