Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

contacter un conseiller

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

contacter un conseiller

Bonjour,

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

6 réponses

Bonjour @Tethar 

Je prends en charge votre demande. Comment puis-je vous aider ?

Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

comment avoir un conseiller chez sosh, j ai renoncé pour l instant, mais depuis le 15 fevrier je n ai plus de ligne telephonique ni d internet bien sur , tout ca pour une erreur de date par le service commercial qui  s est trompé .Mon changement en passant à la fibre le 26 fevrier devait se faire en "douceur" mais un incompétent de service a supprimé ma ligne le 15 fevrier au lieu du 25 fevier , et depuis galère complète , j en ai marrre , j attends le technicien qui vient m installer la fibre , si lui ne peut rien faire je vais me facher  ma ligne fix si quelqu un passe par là  xxxxxxxxxxxx

Edit : Merci de ne pas indiquer d'informations personnelles dans un message public.

Bonjour @mininno

Si suite au passage du technicien ce jour, vous rencontrez des difficultés, je vous invite à m'en faire part via message privé, en me communiquant vos nom, préniom, adresse postale et numéro de téléphone fixe afin de pouvoir consulter votre dossier.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Julien.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @mininno 

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

Bonne soirée

Jean Christophe

Tout marche de nouveau, mais 15 jours sans tel et internet mériterait un geste commercial de la part de sosh.

De plus l installation des box devait être faite par le technicien, et bien non il n avait pas d instructions.

J osé espérer que les 89€ prévus ne seront pas prélevés.....

À suivre

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

605 sosheurs
connectés