Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

débit ?

Bonjour à vous, venant de chez Free avec un débit de 6méga.

 

Première connection chez Sosh ( le réseau Orange donc.. ) je me retrouve avec 2méga, soit un brillant retour 10ans en arrière, comme chez Télé2 à l'époque, ça va moyennement le faire...

 

Cordialement Cédric.

15 réponses15

et chez Sosh, si je fais une pointe à 215ko/s je suis heureux..

Vous n'avez guère le choix c'est vrai.

Peut-être qu'une offre SOSH pour les lignes "moyennes" à plus petit prix pourrait séduire et compenser... mais pas sûr. (en fonction des besoins)

Essayez un autre FAI moins cher que Free ? (leurs prix ne changent pas !)

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Oui c'est vrai que j'ai pas trop de solution, coté Bouygues j'aurais la même que chez Sosh, il ne reste que SFR/RED chez qui j'avais 3.5mégas, peut-être 4 en jouant avec la marge de bruit...

 

Déménager est la seul solution :Heureux: mon oncle dans le couloir d'a coté fleurt avec les 10mégas chez Free ( il dl à 1100-1150ko/s ) et pourtant à tt juste 10m plus proche du dslam :VisageTriste:

C'est vrai que l'internet devient un critère d'achat pour un logement à présent de plus en plus !  :Content:

 

Pas de nouveau DSLAM plus proche de chez vous ? La fibre ?

 

Sinon squatter l'Oncle pour télécharger ...  :ClinDoeil:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour @besaid ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés concernant votre débit ?


Si besoin,  je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Kirilof ,


Rencontrez-vous des difficultés avec votre débit ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !