Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

déménagement

Bonjour,

 

je n'arrive pas a relié mon contrat de ma box avec mon contrat mobile, je n'ai accets qu'a mon contrat mobile, et mes factures du forfait mobile c'est tout. lorsque que je veux relié mon offre internet, sosh me demande mon numéro client, je leur donne mon nuemro qui se trouve sur ma facture mobile mais rien a faire! cela ne fonctionne pas

1 réponse1

Bonjour @Saraaaaaaaaaaah 

 

le numéro client d’une offre mobile et de la boîte sosh sont différents. 

Pour accéder à l’espace client de la boîte sosh il faut vous identifier avec l’adresse mail orange fourni par sosh qui se trouve dans le courrier que vous avez reçu lors de votre souscription à la boîte sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter