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deconnection livebox jusqu à 8 fois par jour

magddi
Apprenti sosheur

depuis réparation du cable téléphonique à l'extérieur (cable coupé) et à l'échange de ma livebox (blanche), j'ai des déconnections de ma livebox jusqu'à 8 fois par jour. la déconnection est précédée d'un bruit provenant de la box (un clac). j'éteins et rallume la box, je débranche également la prise électrique et la prise murale du téléphone. ces manipulations ne relance pas forcement la box qui clignote désespérement rouge.  je précise que je n'ai rien changé à mon installation et les tests sur la ligne disent que tout va bien.

à chaque fois un rapport livebox s'affiche sur mon ordinateur et me dit qu'un problème à été identifié sur ma ligne

peut on m'aider ? merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ReSsan
Top Contributeur

** Bonsoir ** @magddi,

 

Il se pourrait que votre livebox soit défectueuse, il faudrait contacter un webconseiller afin de la faire changer.


Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

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2 réponses2

ReSsan
Top Contributeur

** Bonsoir ** @magddi,

 

Il se pourrait que votre livebox soit défectueuse, il faudrait contacter un webconseiller afin de la faire changer.


Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

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Yannsosh59
Sosheur occasionnel

je viens de prendre contact avec le service Chat de Sosh pour un probleme de deconnection tres frequente de ma ligne boite sosh.

Apres divers test, le technicien, ou plutot le conseiller, car aucune competence technique me repond qu'il doit faire passer un technicien sosh, a mes frais (69 euros).

Je n'ai jamais vu cela, un sav payant. j'ai deja été chez d'autres operateurs, et en aucun cas on ne m' a fait payer le passage d'un technicien qui vient reparer ma ligne. C'est du ressort de Sosh de faire en sorte que ma ligne fonctionne (elle fonctionnait tés bien quand j'etais chez free, juste avant de changer, et avec un meilleur debit qui plus est). Jai changé pour tester le reseau Orange, et beneficier du tarif attractif de l'offre boite sosh.

bien sur impossible d'avoir un interlocuteur au telephone, tout se passe par Chat.

Lorsque j'ai dit à mon interlocutrice que je refusais de payer quoi que ce soit pour que ma ligne fonctionne elle m'a remerciée de mon amabilité et m'a fait comprendre que je pouvais changer d'operateur si c'etait mieux ailleurs.