le 26-02-2023 12:21
Sosh m' a déconnecté la ligne fibre depuis le 31 janvier , soit disant pour brancher un autre client dans ma rue , une premiere fois ils m'ont fixé rendez vous le 3 février
ensuite ce fut reporter le 9 février , pour ensuite le 24 , et le 24 et bien rien pas de nouvelles !!!!! ils m'ont envoyé 200 GO pour pouvoir faire un partage de connections entre mon portable et la télé ,ordiateur etc....
c'est complètement inadmissible cette façon de procéder ils se déchargent sur le fournisseur fibre qui est SFR ,et vous disent d'attendre ,c'est absolument,scandaleux !!!!
le 26-02-2023 13:16
Bonjour ?
Les déconnexions sauvages existent chez tous les opérateurs malheureusement, et il est probable que Sosh n'en soit pas responsable. Il s'agit d'initiatives malheureuses des sous traitants.
le 05-03-2023 17:39
Merci,
mais cela ne donne aucune solution
Cordialement
le 06-03-2023 15:14
Bonjour @Ol10
Que pouvons-nous pour vous ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2023 11:11
Apparemment vous ne pouvez rien faire depuis le 31 janvier 2023 puisque ma connexion fibre a été interrompue et c'est SFR qui gère le réseau,cela reste inadmissible !!!! Cela devrait être sanctionné ,on ne devrait pas prétendre a fournir les gens et ne pas pouvoir gérer les lignes !!!!
le 12-03-2023 12:11
Toujours pas de formule de politesse ?
Sinon, je crois qu'on a bien compris : SFR gère le réseau et est infichu de rétablir la situation. Sosh / Orange subit la situation, tout comme vous.
le 13-03-2023 12:27
Bonjour @Ol10
Je suis navrée de cette situation et vais tenter de vous apporter une explication claire.
Si vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre, celui-ci doit être situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Nos équipes gèrent donc votre panne et effectuent les relances auprès de cet Opérateur d'Infrastructure afin de vous rétablir le plus rapidement possible.
Malheureusement cela peut prendre du temps.
Votre dossier est-il suivi par un conseiller dédié ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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