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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

deconnexté

Sosh m' a déconnecté la  ligne fibre depuis le 31 janvier , soit disant pour brancher un autre client dans ma rue , une premiere fois ils m'ont fixé  rendez vous le 3 février 

ensuite ce fut reporter le 9 février , pour ensuite le 24 , et le 24 et bien rien pas de nouvelles !!!!! ils m'ont envoyé 200 GO pour pouvoir faire un partage de connections entre mon portable et la télé ,ordiateur etc....

c'est complètement inadmissible cette façon de procéder ils se déchargent sur le fournisseur fibre qui est SFR ,et vous disent d'attendre ,c'est absolument,scandaleux !!!! 

6 réponses6

Bonjour ?

 

Les déconnexions sauvages existent chez tous les opérateurs malheureusement, et il est probable que Sosh n'en soit pas responsable. Il s'agit d'initiatives malheureuses des sous traitants.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci,

mais cela ne donne aucune solution

Cordialement 

Bonjour @Ol10 

Que pouvons-nous pour vous ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Apparemment vous ne pouvez rien faire depuis le 31 janvier 2023  puisque ma connexion fibre a été interrompue et c'est SFR qui gère le réseau,cela reste inadmissible !!!! Cela devrait être sanctionné ,on ne devrait pas prétendre a fournir les gens et ne pas pouvoir gérer les lignes !!!!

Toujours pas de formule de politesse ?

 

Sinon, je crois qu'on a bien compris : SFR gère le réseau et est infichu de rétablir la situation. Sosh / Orange subit la situation, tout comme vous.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Ol10 

Je suis navrée de cette situation et vais tenter de vous apporter une explication claire. 

Si vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre, celui-ci doit être situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Nos équipes gèrent donc votre panne et effectuent les relances auprès de cet Opérateur d'Infrastructure afin de vous rétablir le plus rapidement possible. 

Malheureusement cela peut prendre du temps.
Votre dossier est-il suivi par un conseiller dédié ? 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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