Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

demande d’information concernant l’activation

Bonjour, j’ai souscrit une offre la boîte sosh le 04/04/19 je voulais savoir le délai d’activation de la ligne ?,au jours d’aujourd’hui (12/04/19) m’a ligne n’est toujours pas activé donc pas d’accès internet via ma box , je voulais donc connaître le délai d’activation, merci d’avance
5 réponses5

Bonsoir @Linda45 

 

Le délai d'activation dépend essentiellement de la charge de travail des techniciens de ton secteur, qui sont chargés du câblage de la ligne dans le répartiteur dont tu dépends. Cela varie beaucoup d'un lieu à un autre. Si tu as fait une portabilité de numéro, la date butoir est normalement indiquée dans ton suivi de commande.




Bonjour @Linda45 

 

le délai est de normalement 15 jours maximum. 

 

Date à vérifier comme l’a indiqué @Chamalow dans votre suivi de commande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'ai aussi un problème d'activation de ma ligne. La fibre a été installée chez moi samedi et je suis toujours sans téléphone alors que le technicien m'avait dit que c'était une question de quelques heures. D'autres part, j'ai aussi un problème d'identification qui n'est toujours pas réglé. J'aimerai avoir un conseiller, mais je n'y arrive pas non plus. J'espère qu'ici, ça va fonctionner, sinon, je fais comment ?

Bonjour @Younette90

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Bonjour et merci. J'ai réussi, ce matin, à avoir un conseiller. Malheureusement, mon problème n'est pas encore réglé et un technicien doit m'appeler ce soir.

L'autre problème qui n'est pas encore réglé non plus : lorsque j'ai reçu le contrat et le mandat SEPA, je me suis aperçue qu'il y avait une erreur de prénom. J'ai donc contacté le service commercial (j'ai pu facilement avoir un conseiller) qui m'a dit de retourner l'ensemble des documents à une adresse, mais depuis, je n'ai plus de nouvelle. J'ai juste reçu la confirmation que mon courrier est bien arrivé ??? De ce fait, je n'ai plus ni identifiant, ni adresse courriel, ni mot de passe. J'avais demandé une autre fois s'il y aurait un problème pour l'installation de la fibre et de ma Livebox, et il m'avait été répondu que non et le technicien m'a effectivement tout installer sans problème et il m'avait dit que pour le téléphone, il fallait juste attendre une heure ou deux pour avoir l'activation. Ceci date de samedi 13 avril et à ce jour, si j'ai bien internet, je n'ai toujours pas le téléphone et j'enrage.