le 09-02-2023 10:07 - dernière modification le 09-02-2023 11:08 par Modérateur_N
Bonjour,
Suite à plusieurs problèmes de connexion internet qui ont duré pendant un peu plus d'un mois , nécessitant un changement de box , le problème perdurant , et après un nouveau diagnostic le problème venait d'un de vos relais . Un conseiller de votre service dépannage nous a dirigé vers vous pour un geste commercial suite à ces désagréments.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,
*****Stéphane.
le 14-02-2023 12:05
Bonjour @stef492,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour le geste commercial.
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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