demande de geste commercial

stef492
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à plusieurs problèmes de connexion internet qui ont duré pendant un peu plus d'un mois , nécessitant un changement de box , le problème perdurant , et après un nouveau diagnostic le problème venait d'un de vos relais . Un conseiller de votre service dépannage nous a dirigé vers vous pour un geste commercial suite à ces désagréments.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, 

Cordialement,

*****Stéphane.

 

  • [EDIT : Merci @stef492  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 réponse1

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @stef492,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour le geste commercial.

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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