le 10-06-2021 18:34
Bonjour, ma livebox est en panne. Après diagnostic, sosh me propose un échange mais lorsque j'arrive à la rubrique "trouver un relais pickup près de chez vous", le site de sosh se met en chercher sans fin. Impossible donc de valider l'échange. Je suis pourtant en panne depuis plusieurs jours. J'aimerais bien pouvoit au moins chatter avec quelqu'un pour débloquer la situation. Merci de votre aide.
le 15-06-2021 12:57
Bonjour @clo111,
Je m'excuse tout d'abord pour la prise en charge un peu tardive de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour l'échange de votre livebox, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2021 09:52
Bonjour @clo111,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes ne pas pouvoir vous connecter à votre nouvelle Livebox4.
Dîtes moi si votre message est toujours d'actualité.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !