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echanger ma livebox

Bonsoir, je reviens vers vous pour avoir des conseils pour le remplacement de ma livebox qui a pas mal d'années, si je passe par Firefox on me dit que je dois voir le bloqueur de publicité, ce qui fait que je ne peux pas avoir un conseiller, (j'ai 66 ans et peut être dépassé par tout ça !) j'ai essayé de passer par Edge mais impossible d'avoir accés à ma messagerie pour voir si je peux avoir un conseiller, j'habite un trou perdu du nord meusien et se connecter est une vraie galère, la connexion coupe à longueur de journée, je vous remercie pour vos conseils.

Cordialement Daniel

6 réponses6

Bonjour @Daniel55 

 

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Bonsoir, j'ai bien suivi cette procédure, je l'ai fait ce matin pour désimlocker mon mobile, est ce en passant par Firefox ou Edge, je ne sais pas, je n'ai pas twitter encore moins facebook, j'essaierai demain en passant par Edge, on verra bien, merci de votre réponse.

Cordialement Daniel

Bonjour @Daniel55 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir à tous, avec un peu de retard je viens donner de mes nouvelles ou plus tôt de ma livebox, j'ai fini par avoir un conseiller qui m'a fait parvenir une nouvelle livebox, que je suis entrain d'installer, j'ai internet, par contre j'ai le clignotant bleu des mises à jour qui clignote, maintenant il y a aussi le 2ème qui clignote orange et je n'ai pas le téléphone fixe, j'ai bien effectué le branchement, on verra si cela s'améliore.

Cordialement Daniel

Bonjour, suite de hier soir ! ce matin à 5h le voyant bleu ne clignotait plus mais celui du téléphone était toijours éteint, j'ai appuyé sur RESET, au redémarage on m'a redemandé l'identifiant de connexion et le mot de passe, mise à jour de la livebox, cela a duré plus de 30 minutes, mais ça y est !!! tout est rentré dans l'ordre et fonctionne, pour moi le problème est résolu et vous remercie tous pour vos conseils.

Cordialement  Daniel

Bonjour @Daniel55 


Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Christophe

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