le 02-09-2021 22:55
Bonjour
dans la carte d'éligibilité à la fibre.
Ma rue a été raccordée il y a plus d'un an, tous mes voisins son éligibles sauf moi.
En cherchan sur la carte réseaux orange( la fibre est a proximite du logement) et cela dure depuis plus d'un ans j'aimerais s'avoir quand maison sera eligible. Merci a tous
le 08-09-2021 18:28
Bonsoir @merald,
Je vous remercie de votre retour par message privé.
Je comprends votre impatience et vous apporte quelques précisions concernant votre éligibilité à la Fibre. A ce jour c'est en cours de déploiement.
Le déploiement de la fibre se fait quartier par quartier, rue par rue, et tous les logements ne sont pas raccordés au même endroit.
Pour votre secteur, la nature des travaux est en aérien.
Le câble de fibre optique crée une contrainte supplémentaire pour le poteau existant. Le poteau doit en effet être dimensionné pour faire face aux aléas climatiques et demande un accord avec ENEDIS.
Je n'ai pas d'informations concernant un délai, j'en suis navrée
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2021 00:10
Bonjour @merald
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-09-2021 13:54
Bonjour
Merci de votre reponse.Mais rien n'apparait pour mon cas
le 03-09-2021 14:05
le 03-09-2021 14:38
Re .Toujour pareil rien pour mon cas .Essaie avec plusieurs ordinateurs...Pas de reponse concernant mon probkeme...
le 03-09-2021 14:49
Vous cliquez sur quelles cases ?
le 07-09-2021 13:45
Bonjour @merald,
Je comprends votre impatience à recevoir la Fibre à votre domicile.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2021 18:28
Bonsoir @merald,
Je vous remercie de votre retour par message privé.
Je comprends votre impatience et vous apporte quelques précisions concernant votre éligibilité à la Fibre. A ce jour c'est en cours de déploiement.
Le déploiement de la fibre se fait quartier par quartier, rue par rue, et tous les logements ne sont pas raccordés au même endroit.
Pour votre secteur, la nature des travaux est en aérien.
Le câble de fibre optique crée une contrainte supplémentaire pour le poteau existant. Le poteau doit en effet être dimensionné pour faire face aux aléas climatiques et demande un accord avec ENEDIS.
Je n'ai pas d'informations concernant un délai, j'en suis navrée
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !