erreur commande

gegeetanto77
Sosheur occasionnel

je souhaite résilier ma commande.

 

Le Service Client m'a ouvert une deuxième ligne alors que je souhaitais conserver mon numéro de téléphone.

 

J'ai envoyé plusieurs demande de rétractation mais personne ne me réponds ou traite ma demande.

 

Que dois je faire?????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @gegeetanto77
Pourquoi ne pas résilier depuis l'espace client tout simplement ? Évidemment, cela vous coûtera le prix de la sim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @gegeetanto77
Pourquoi ne pas résilier depuis l'espace client tout simplement ? Évidemment, cela vous coûtera le prix de la sim.

gegeetanto77
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

je ne trouve pas pour résilier.

 

surtout que c'est une offre fibre, j'ai peur que du coup ça me coupe internet et téléphone

rolandK
Top Contributeur

@gegeetanto77
Il faut passer par un conseiller du e-chat

http://assistance.sosh.fr
une page s'ouvre
Ecrivez "résilier forfait"
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile +Livebox fibre" 
Pave jaune" chatter avec un conseiller "