Répondre

geste commercial svp

Solution approuvée Résolue
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎24-03-2019
Solution approuvée

geste commercial svp

bjr on ma fait changer mon boitier fibre et comme sa ne marchait pas, on ma appllé pour m envoyer un réparateur ,,, et le jour ou il devait venir voila que mon internet marchait .... impossible de vous joindre pour vous prévenir ...donc sa vanait bien de votre résseau ...je suis une mamie de 78 et je suis fidéle depuis 1998 , alors vu le prix de ma facture qui est trés lourde pour ma petite retraite je vous demande un geste commercial svp pour la panne de resseau ou j ai aucune résponsabilité merci et cordialement ...je demande une réponse avant  de prendre toutes désitions 


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet andrée56
‎17-04-2019 17:41
Webconseiller
Envois : 167
Inscrit : ‎31-01-2014

Re: Re : geste commercial svp

Bonjour @andrée56 


Une réclamation est actuellement en cours pour le remboursement des frais de déplacement du technicien.


Si besoin, nos équipes Echat sont disponibles sur cette page, mot clé "réclamation"


https://assistance.sosh.fr/


Yan



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 39 085
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: geste commercial svp

Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.

Webconseiller
Envois : 448
Inscrit : ‎06-11-2018

Re : geste commercial svp

[ modifié ]

Bonjour @andrée56,


Suite aux conseils de @stephrem, avez-vous obtenu une assistance et une réponse à votre demande ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


A partir de là, je pourrais accéder à votre dossier et vous apporter une solution.


Bonne après-midi,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎24-03-2019

Re: Re : geste commercial svp

bjr toujour pas réponse c est monde sosh client  dorange depuis 1998 jamais de réclamation et voila le résultat allons voir ailleur merci 

Top Contributeur
Envois : 39 085
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Re : geste commercial svp

Bonjour @andrée56 

 

avez vous envoyé les infos demandées par @BrandonO  en message privé.



Client sosh pas salarié.

Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet andrée56
‎17-04-2019 17:41
Webconseiller
Envois : 167
Inscrit : ‎31-01-2014

Re: Re : geste commercial svp

Bonjour @andrée56 


Une réclamation est actuellement en cours pour le remboursement des frais de déplacement du technicien.


Si besoin, nos équipes Echat sont disponibles sur cette page, mot clé "réclamation"


https://assistance.sosh.fr/


Yan



signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎24-03-2019

Re: Re : geste commercial svp

merci baucoup cordialement andrée

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎24-03-2019

Re: Re : geste commercial svp

merci 

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎24-03-2019

Re: Re : geste commercial svp

bjr ou en est mon remboursement svp merci cordialement andrée

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎24-03-2019

ou les réclamer

impossible d avoir des réponse sur leurs ******s , j attends toujours mes 69e depuis le mois mars à fuir

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour