Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

heure passage technicien

Bonsoir,

 

Demain, le 21/03/18, un technicien vient chez moi pour changer ma box et installer la nouvelle. Mais on ne m'a pas donné d'heure. A quelle heure passe le technicien?

 

Autre chose, est ce normal que je n'ai pas reçu de message de confirmation de la visite? (pas de sms, pas de mail pour confirmer la venue du technicien le 21/03 et l'ehure de son passage)

 

Je vous remercie pour l'attention portée à mes questions

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Loooe ,


Votre connexion est-elle fonctionnelle ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour