Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

identifiant Sosh

Bonjour,

Mon identifiant Sosh est mon adresse mail Orange que je possède depuis très longtemps.
J'ai résilié ma box internet Orange en novembre 2023 (suite à la suppression des pages perso et à l'installation d'un râteau pour la TNT) et je devrais donc perdre cette adresse mail en mai.

Que va devenir mon identifiant Sosh après cette date? Je devrais toujours m'identifier avec la même adresse?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

 

15 réponses15

Je ne veux pas consulter un contrat résilié, je souhaite pouvoir consulter mon contrat Sosh même après la perte de mon adresse mail Orange. 

@Dauphinois2 

 

Quel contrat souhaitez consulter??

 

Mon contrat Sosh. Je n'en ai plus d'autre. 

@Dauphinois2 

Il est résilié, vous n'avez pas(plus) de contrat. !!

"J'ai résilié ma box internet Orange en novembre 2023 (suite à la suppression des pages perso et à l'installation d'un râteau pour la TNT) "

Désolé mais j'ai bien toujours mon contrat Sosh. Mon mobile fonctionne et je paie mon forfait tous les mois.

Je crois que je vais arrêter cette discussion car on ne se comprend apparemment pas.

Je souhaite pouvoir m'identifier sur "sosh.fr" pour pouvoir consulter mon contrat Sosh bien que je n'ai plus de box donc bientôt plus de mail en "orange.fr". Je verrai ce qui se passe dans quelques jours car ça va faire bientôt 6 mois que j'ai résilié mon contrat internet.

Merci quand même d'avoir essayé de me répondre.

 

Bonjour @Dauphinois2 

 

A aucun moment, il a été question de consulter l'espace d'un abonnement mobile.

Connectez vous avec votre numéro de téléphone comme identifiant.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés