Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

identifiant Sosh

Bonjour,

Mon identifiant Sosh est mon adresse mail Orange que je possède depuis très longtemps.
J'ai résilié ma box internet Orange en novembre 2023 (suite à la suppression des pages perso et à l'installation d'un râteau pour la TNT) et je devrais donc perdre cette adresse mail en mai.

Que va devenir mon identifiant Sosh après cette date? Je devrais toujours m'identifier avec la même adresse?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour @Dauphinois2 

 

A aucun moment, il a été question de consulter l'espace d'un abonnement mobile.

Connectez vous avec votre numéro de téléphone comme identifiant.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour @Dauphinois2 

 

Avez-vous actuellement un abonnement box Sosh chez vous ??

Si oui ,votre identifiant est.

 

Connectez-vous à votre Livebox (en wifi ou Ethernet) chez vous puis accédez à la page d’identification. L’adresse e-mail Orange sera affichée automatiquement sur le formulaire.

Bonjour et merci de m'avoir répondu rapidement.

N'utilisant pas le fixe, n'ayant plus de pages perso et plus besoin de la TV via ADSL, je n'ai plus de box.

C'est pour ça que je m'inquiète de la perte de cet identifiant.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

 

@Dauphinois2 

 

Donc, vous ne payez plus d'abonnement box, et avez perdue cette adresse email  en orange.fr

 

Vous pouvez créer une adresse mail générique comme gmail, hotmail, Yahoo pour la remplacer. 

Merci pour votre aide.

Jai bien modifié mon adresse mail dans mon profil et je reçois bien les différents courriels de Sosh sur gmail.

Par contre je ne vois pas où je peux modifier mon identifiant Sosh qui est toujours mon adresse Orange. Que va-t-il se passer quand Orange va résilier cette adresse? Je devrais toujours m'identifier sur Sosh avec elle?

Désolé de poser encore des questions sur ce sujet.

Cordialement

@Dauphinois2 

Identifiant Sosh pour la communauté ??

 

Chez moi ,c'est mon numéro de mobile.

Quand je vais sur le site sosh.fr, mon identifiant et mon mot de passe sont le mail Orange et le mdp d'Orange que j'avais bien avant d'avoir un mobile.

@Dauphinois2 

Il faut savoir que quand l'on resilie son forfait, l'on perd son adresse mail en orange.fr 6 mois plus tard.

C'est pour cela qu'il est conseillé de créer une ou plusieurs e-mail génériques .

Vous n'avez plus d'espace client à consulter. 

J'étais client Orange bien avant d'avoir un mobile et je n'ai pas choisi cet identifiant (c'est le même espace client pour les deux contrats).

Je souhaite pouvoir consulter mon espace client "Sosh" même après avoir résilié mon contrat internet depuis plus de 6 mois. Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas modifier cet identifiant (le remplacer par mon numéro de mobile par exemple).

Je suis désolé, je ne pensais pas provoquer une discussion aussi longue.

@Dauphinois2 

 

Il est possible de consulter un contrat résilié via ce lien 

 

https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés