le 11-09-2019 20:26 - dernière modification le 11-09-2019 20:35 par Modérateur_N
bonjour,
depuis aujourd'hui je n'ai plus acces à internet, la livebox ne se connecte pas et affiche que mon identifiant est erroné (dans l'interface de la livebox fti/xxxxxxx).
ma ligne 05****************
pouvez vous me dire comment régler ce probleme ?
Cordialement,
[EDIT : Merci [@ ben33880] de ne pas afficher de données personnelles en public].
13-09-2019 12:16 - modifié 13-09-2019 12:16
Bonjour @ben33880
Je constate une connexion de votre Livebox aujourd'hui à partir de 12:04:58. Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé vos services.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2019 19:44
Bonjour @ben33880
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-09-2019 12:16 - modifié 13-09-2019 12:16
Bonjour @ben33880
Je constate une connexion de votre Livebox aujourd'hui à partir de 12:04:58. Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé vos services.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !