26-10-2021 16:42 - modifié 27-10-2021 12:53
Bonjour,
Depuis presque une semaine je nai plus de connexion internet, quand je teste la ligne sosh il me dise que : le service internet est affecté par un incident local, et quand je test l'avancement du reseau local qui est orange .... aucun incident impactant vos services. je n'y comprends rien???? help me please!!!!
un conseillé peut il m'appeller ou m'envoyer un mail.... Merci
le 29-10-2021 15:15
Bonjour @laura47600,
J'ai bien pris note du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !