le 27-03-2024 20:19
Bonjour à tous,
Je cherche actuellement a faire fonctionner un Pont phillips HUE.
https://www.philips-hue.com/fr-fr/p/hue-hue-bridge/8719514342620#overview
Or celui-ci ne se connecte pas a internet. Après de nombreux échange matériel, ecris et vocaux avec le service client Phillips sans succès, ils me demande de faire la manipulation suivante sur ma live box
"Avec l'aide de votre fournisseur d'accès, retirez le mode invité du routeur et retirez l'isolation du réseau/isolement de l'AP du routeur wifi"
Je ne comprend absolument pas leur demande et le chat sosh non plus...
Quelqu’un pour m'aider?
Merci d'avance
02-04-2024 10:26 - modifié 02-04-2024 10:26
poste ta question sur le forum Orange , il est plus actif que celui de Sosh , et tu auras peut-être plus de chance de trouver quelqu'un qui saura te guider ...
mais , pour moi , ce que dit le SAV , n'a pas de sens si tu n'utilises pas 'le wifi invité '.
le 02-04-2024 10:38
yes ça marche, merci beaucoup de tes réponses du coup.
Je suis d'accord ...
le 14-09-2024 00:14
comment ta fais stp , j galère avec ca depuis un mois