29-05-2021 21:35 - modifié 01-06-2021 07:48
Bonjour à tous,
J'ai pris un rdv avec un passage de technicien pour un probleme d'accès à la fibre, pour le lundi 31 Mai 2021 de 13H a 18H.
Je veux annuler ce RDV
J'ai jusque Dimanche 16H pour annuler ce RDV sans etre facturé, sauf que leur interface ne fonctionne pas, je n'arrive pas a l'annuler,
le 30-05-2021 18:22
Bonjour @noon595
Personne ne pourra vous aider aujourd'hui.
le seul moyen est de contacter le tchat demain dès 8h.
le 29-05-2021 22:42
le 29-05-2021 22:49
@stephrem85 hello, super idée malheureusement edge, chrome et safari ça ne fonctionne pas
le 29-05-2021 22:56
Dans ce cas la
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
30-05-2021 08:43 - modifié 01-06-2021 07:47
Bonjour, comment puis je annuler avant 16H en les contactant?
le 30-05-2021 18:22
Bonjour @noon595
Personne ne pourra vous aider aujourd'hui.
le seul moyen est de contacter le tchat demain dès 8h.