Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ligne fixe HS

bonjour, ma ligne fixe est HS

je peux recevoir des appels mais je ne peux pas téléphoner, à chaque numéro que je fais le fixe marque "occupé", alors que je sais que mon correspondant ne l'est pas (nous avons fait un test)

combien de temps dure un dépannage du genre?

doit on envisager un changement d’opérateur ou espérer qu'une solution soit rapidement apportée

je vis seule, isolée en campagne sans couverture pour mobile, en cas d'accident je serai livrée à moi même ce qui n'est pas rassurant.

merci pour vos reponses

KS36140

 

 

update

et ben les gens, avant toutes choses vérifier que les bases de vos téléphones si vous en avez plusieurs sont toutes en état de fonctionner. il se peut qu'une d'entre elles soit la cause du fait que l'on peut vous joindre mais qu'il vous est impossible de téléphoner et qu'à chaque numéro le téléphone que vous composez, votre poste marque "occupé".

mais je tiens a précisé que c'est grâce à la charmante Raniha du service technique, que j'ai pu dépatouiller

mon problème!

 

KS36140

1 réponse1

Bonjour @KS36140 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.