Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma box clignote blanc

pascontent50
Sosheur

bonjour, 2eme fois en 6 mois : ma box clignote blanc depuis hier 15h. Sur le site, je vois travaux, retour à la normale le 11/02?!! Qui peut me confirmer cela? Y aura t'il au moins un dédommagement? je fais comment moi en attendant? 'je n'ai pas de ligne mobile chez Sosh).

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MarcH_
Webconseiller

@pascontent50,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez retrouvé vos usages


Concernant les dates ou délais annoncés, ce sont des estimations.


Selon le type de travaux,  les réparations peuvent prendre plus ou moins de temps.


N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Vous allez recevoir un message en privé.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les offres Sosh prévoient un crédit de partage de connexion sur un mobile Sosh ou Orange comme solution d'attente en cas de panne. Si tu n'as pas de mobile Sosh ou Orange, pas de prêt d'Airbox comme sur les forfaits vendus sous la marque Orange, qui ne sont pas plus chers que les forfaits Sosh sans raison... Mais ça tu le sais depuis novembre dernier.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

oui enfin interruption services jusqu'au 11/02! Je redemande : quel dédommagement?

ziv
Top Contributeur

Le contrat prévoit un remboursement des jours sans service.

cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_4783.pdf


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ça?

En cas d’interruption du Service Internet, Orange s’engage
à le rétablir dans un délai de douze (12) jours ouvrables
à compter de la réception de la signalisation du Client
au Service Clients. A defaut le client peut demander le remboursement de son abonnement au Service au
prorata temporis de sa période d’interruption totale.

on se fout pas un peu de la ****** du client? 12 jours ouvrables?!

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @pascontent50


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je remercie également @ziv pour tous ces conseils.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pascontent50
Sosheur

Ma box reclignote orange depuis quelques minutes. Il y aura donc eu 24 h d'interruption. Pas idéal mais pourquoi annoncer une interruption estimée de 15 jours dans ces cas là? et provoquer beaucoup de stress et d'énervement .....

Merci pour vos réponses

MarcH_
Webconseiller

@pascontent50,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez retrouvé vos usages


Concernant les dates ou délais annoncés, ce sont des estimations.


Selon le type de travaux,  les réparations peuvent prendre plus ou moins de temps.


N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Vous allez recevoir un message en privé.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !