Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ma ligne internet

bonjour

Par démarchage téléphonique le 30 janvier Free ma proposé une offre à 9.99 € fixe internet et mobile 2h/mois  sur une durée de 1an.

Le 31 j'ai adressé un courrier de rétractation, en recommandé à Free.

Le 1 er février à 9h, j'ai reçu un message d'orange  :" Conformément à votre demande, la portabilité du n° et la résiliation du fixe sont programmées.La résiliation sera effectuée si ma ligne est active . "

je ne comprends pas ce message d'Orange  ? ; je suis passé à la boutique orange à St Nazaire . On m'a dit "avec Sosh tout se passe par internet"

Qd n'est-il de ma portabilité Sosh avec fixe et portable; quelle démarche faire pour rester chez Sosh ?

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @gavrocha 

 

Sosh ne peut pas refuser une portabilité sortante. Il faut donc voir cela avec Free.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @gavrocha 

 

Sosh ne peut pas refuser une portabilité sortante. Il faut donc voir cela avec Free.

Les messages privés seront supprimés.