Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ma livebox semble se bloquer

Bonjour,

J'ai installé (en fait mon fils) mon nouveau matériel Sosh. J'ai un abonnement Fibre. Tout est OK côté fibre, boutons verts partout. J'ai connecté le décodeur à la Livebox et à la TV. L'installation démarre, je suis allé jusqu'au bout (création code parental autre) une fois. Démarrage chaines TV, blocage sur Fr3. Depuis plus rien. Redémarrage décodeur, sur la façade barre de progression quelques seconde puis tout s'éteind. écran TV noir "aucun signal". Le décodeur commence à faire un bruit de ventilateur très puissant, mais rien ne bouge... que faire? Merci

 

20 réponses20

Oui, j'aimerais beaucoup mais depuis une semaine que j'essaye, je ne peux contacter personne!!! 

@TatyDaniele

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui j'ai fait ça mais j'ai la fenêtre "nous allons vous mettre en relation avec un conseiller" qui s'ouvre avec un rond au milieu qui tourne et comme ça pendant des heures mais pas de conseiller. C'est normal, faut attendre combien de temps??? merci


@stephrema écrit :

@TatyDaniele

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait

 


Ensuite cliquez sur gérer un forfait

 


ensuite cliquez sur le forfait concerné

 

et après sur la fenêtre

 


chatter avec un conseiller.


 

CaptureSoshrelation_conseiller.JPGà partir de gérer un forfait, je n'ai pas ce que vous m'indiqué, mais cela me dirige directement vers le détail de mon forfait. Pas d'option "chatter avec un conseiller". je dois passer par "diagnositque de mon matériel" et là, après des sois-diant test de réseau, de vérification de ligne, etc... j'arrive à une fenêtre comme doc ci-joint... pendant des heures mais rien ne se passe, le petit rond tourne sans cesse... :VisageTriste:

a ok, j'ai vu plus b

ah ok, j'ai vu plus bas le type de forfait. Ok j'ai essayé mais là aussi il y a un truc qui se met à turner et rien ne se passe ... 😕

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrema écrit :

Essayez avec un autre navigateur. 


Superrrr !!! oui en passant à IE j'ai pu contacter le chat. Merci bcp . ils vont me chaznger le décodeur :ClinDoeil:

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrema écrit :

Ravi pour vous ^^


Bonjour,

J'ai reçu le nouveau décodeur.  Et ça marche. Merci encore pour tout :ClinDoeil:

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés