ma livebox semble se bloquer

TatyDaniele
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai installé (en fait mon fils) mon nouveau matériel Sosh. J'ai un abonnement Fibre. Tout est OK côté fibre, boutons verts partout. J'ai connecté le décodeur à la Livebox et à la TV. L'installation démarre, je suis allé jusqu'au bout (création code parental autre) une fois. Démarrage chaines TV, blocage sur Fr3. Depuis plus rien. Redémarrage décodeur, sur la façade barre de progression quelques seconde puis tout s'éteind. écran TV noir "aucun signal". Le décodeur commence à faire un bruit de ventilateur très puissant, mais rien ne bouge... que faire? Merci

 

20 réponses20

Identité_Privé
Sosheur hyperactif

Bonjour ! 

 

Je vous conseille de contacter le chat Technique ou le 3976.

 

Bonne fin d'après-midi :smileyhappy:

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @TatyDaniele

 

avez vous tenté de réinitialiser le décodeur tv ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrema écrit :

Bonjour @TatyDaniele

 

avez vous tenté de réinitialiser le décodeur tv ?


Bonjour,

oui bien sûr . Plusieurs fois, mais rien n'y fait! Écran noir et gentille...


@Identité_Privéa écrit :

Bonjour ! 

 

Je vous conseille de contacter le chat Technique ou le 3976.

 

Bonne fin d'après-midi :smileyhappy:


Bonjour,

Le 3976 ne sert strictement à rien puisqu'il renvoie sur le site: "Chez Sosh tout se passe en ligne"  . Sauf que même en ligne on a personne. Où trouve-t-on ce fameux chat Technique??? Merci

Réinitialisation avec les touches de couleur de la télécommande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

pardon c'est le correcteur automatique qui a écrit "gentille". Je voulais dire "ventilateur". Sinon je n'ai Pas réinitialisé par les touches couleurs non. Mais en debranchant électriquement (installateur Orange eu après au téléphone m'avait dit de faire ça!). Je vais chercher comment faire... Merci (je sais que vous êtes client mais c'est contre Sosh que je peste ,vu qu'ils sont injoignable!!!) 


@stephrema écrit :

Réinitialisation avec les touches de couleur de la télécommande ?


 


@stephrema écrit :

Bonjour @TatyDaniele

 

suivez ceci

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...


Merci. Je viens d'essayer car j'avais trouvé ce lien. Mais je n'arrive à rien. A peine je rallume le décodeur, il commence "initialisation" pendant quelques secondes, puis "démarrage" sur l'écran façade décodeur ,barre de progression quelques secondes et puis plus rien. Le ventilateur se met en marche, impossible de faire quelque manip, y compris boutons couleurs ou ceux façade Live box... :VisageTriste: 

 

Dans ce cas il faut contacter le tchat pour demander l’échange du décodeur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter