mauvaise

Caugant
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Je vous adresse ce message car je viens ENCORE UNE FOIS de contacter vos services techniques pour régler des problèmes de connexion internet : lenteur +++ déconnexion fréquentes...

Le problème est récurrent ; à chaque fois, il y a une intervention pour régler les problèmes de débit insuffisant sur ma ligne ; il y a quelques semaines, vous m'avez fait parvenir une nouvelle box et ça recommence ! Cette fois, cela fait 3 jours que j'essaie de télécharger une vidéo dans le cadre de cours en ligne ; le téléchargement prend tellement de temps qu'il s'interrompt au bout d'une heure et demi ; alors, je ré essaye à une autre heure... Hier soir, impossible de se reconnecter... Ce matin, encore un échec. Puis, deux discussions par chat avec les services techniques, ça me prend encore presque 2 heures... on m'annonce encore une intervention pour régler ce problème de débit...

Cette fois, et ce sera peut-être la dernière, je vous pose directement la question : êtes-vous en mesure de me fournir une connexion internet correcte et de façon durable ? Si ce n'est pas le cas, merci de m'en informer et je me tournerai vers un autre opérateur, tout simplement.

Et d'ailleurs, puisqu'on m'annonce encore un délai de 48 h pour la résolution du problème, ça me donne le temps de me renseigner dans mon entourage sur les opératuers qui peuvent donner satisfaction !!!

Vous l'avez compris, je pense : cette situation ne peut plus durer !

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Caugant 

 

est ce ligne fibre ou adsl ?

 

si il y a des problèmes de débit pas sur que en changeant de fai cela résolve le problème.