le 29-07-2018 09:56
Bonjour,
je dispose d'un vieux compte internet LetSGo 3 Go chez Orange utilisé avec une clé 3G ou un domino. Le coût est élevé : 15 euros pour seulement 3 Go.
Je dispose aussi d"un mobile Sosh avec une offre internet qui comprend en option une carte SIM supplémentaire utilisée sur une autre clé 3G. Je viens de profiter de la promotion pour passer du forfait 20 Go au forfait 50 Go, ceci pour un supplément de 5 euros de plus par mois et sans ce supplément pendant 2 mois.
Je souhaite de ce fait résilier mon forfait LetsGo 3 Go chez Orange.
Toutefois, selon le site d'Orange, la résiliation va conduire à la disparition de ma messagerie mail chez Orange au bout de 6 mois.
Bien entendu, je souhaite conserver ma messagerie Orange qui sert d'ailleurs de référence à mon compte chez Sosh.
Est-ce possible et, dans l'affirmative, comment procéder ?
Cordialement
ADM62440
le 30-07-2018 02:42
Bonsoir @ADM62440,
Pour tenter de résoudre votre souci de conservation de messagerie, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 30-07-2018 02:42
Bonsoir @ADM62440,
Pour tenter de résoudre votre souci de conservation de messagerie, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 30-07-2018 09:47
@ADM62440, avez-vous résolu votre souci ?
le 30-07-2018 10:18
Bonjour,
l'opératrice de l'eChat Sosh me renvoie en fait sur mon agence Orange pour régler cela.
Reste à voir s'ils sont compréhensifs...
Cordialement
Alain De Mets
le 30-07-2018 10:22
@ADM62440, oui comme les services clients Orange & Sosh ne sont pas associés, il faut toujours aller discuter avec le service chez qui ça a été prescrit.
N'hésitez-pas à cliquer sur les pouces roses en-dessous de mes réponses puis d'approuver la solution.