Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

messagerie

bonjour. depuis quelques jours j'ai des ennuis de messagerie. Réinitialisé ce matin le mot de passe, vérifié le compte, mais depuis, le "htlm" ( envoi des courriels) ne fonctionne plus ( problème non identifié!) je ne sais pas quoi faire.  A noter que j'ai deux adresses orange et une wanadoo, trois en tout.. Je voudrais simplifier ça, mais.... je ne sais pas comment.

2 réponses2

Bonjour @moniqueCA


Afin de vous apporter mon aide pour vos soucis de messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne fin de journée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@MichelM_  a écrit :

Bonjour @moniqueCA

 

Afin de vous apporter mon aide pour vos soucis de messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne fin de journée.
Michel

 


Bonjour Michel. Merci beaucoup de votre réponse.... juste avant Noêl!  Je me suis dépatouillée de la situation....sans vraiment tout piger. ( il me faufrait des cours de téléphonie! ) J'ai maintenant trois adresses orange, mais il parait que ce n'est pas gênant... c'est dur pour les néophites, pas tout jeunes de +,  de se débrouiller, mais les urgences vous poussent à réagir! Merci encore, vraiment!