nméro de téléphone

mnemosynedu75
Sosheur occasionnel

Bonjour,

à l'installation de ma box fibre avec téléphone fixe, on m'a attribué d'office  un numéro qui commence par 09....     Je voulais un 0388....., puisque je réside dans le bas Rhin, 67.   Que dois-je faire pour remédier à ce problème de numéro qui ne me plait pas.....   ????????

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mnemosynedu75 

 

avez vous souscrit avec portabilité du fixe?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @mnemosynedu75


Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur



Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je n'avais pas de fixe avant cette souscription, donc il ne peut y avoir de portabilité?  Ou bien???       Est-ce la raison?

Je demande à l'installateur un numéro normal pour le département où j'habite, cad 0388...., et je me retrouve avec un 0977.....    alors que sur la facture de souscription il y a un 0388....   Pardonnez-moi, je n'y comprends rien...


@mnemosynedu75  a écrit :

Bonsoir,

Je n'avais pas de fixe avant cette souscription, donc il ne peut y avoir de portabilité?  Oui Ou bien???       Est-ce la raison? Oui

Je demande à l'installateur un numéro normal pour le département où j'habite, cad 0388...., et je me retrouve avec un 0977.....    alors que sur la facture de souscription il y a un 0388....   Pardonnez-moi, je n'y comprends rien...


Bonsoir @mnemosynedu75 

 

le 0388 est le numéro de ligne support qui sert à sosh à reconnaître le logement dont vous dépendez.

sosh vous a donc attribué un nouveau numéro en 09.

Il n'est pas possible d'avoir un numéro en 03.


@stephrem85  a écrit :

@mnemosynedu75  a écrit :

Bonsoir,

Je n'avais pas de fixe avant cette souscription, donc il ne peut y avoir de portabilité?  Oui Ou bien???       Est-ce la raison? Oui

Je demande à l'installateur un numéro normal pour le département où j'habite, cad 0388...., et je me retrouve avec un 0977.....    alors que sur la facture de souscription il y a un 0388....   Pardonnez-moi, je n'y comprends rien...


Bonsoir @mnemosynedu75 

 

le 0388 est le numéro de ligne support qui sert à sosh à reconnaître le logement dont vous dépendez.

sosh vous a donc attribué un nouveau numéro en 09.

Il n'est pas possible d'avoir un numéro en 03.


OK, merci pour l'information!   Je n'ai pas le choix.    Bonne journée.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mnemosynedu75 

 

Avez-vous envoyé vos coordonnées au webconseiller @Rizo afin qu'elle puisse regarder s'il est possible de modifier votre numéro d'appel ?

 

Matthieu