le 27-05-2021 14:37
Bonjour,
à l'installation de ma box fibre avec téléphone fixe, on m'a attribué d'office un numéro qui commence par 09.... Je voulais un 0388....., puisque je réside dans le bas Rhin, 67. Que dois-je faire pour remédier à ce problème de numéro qui ne me plait pas..... ????????
le 28-05-2021 00:46
le 28-05-2021 17:52
Bonjour @mnemosynedu75
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2021 19:18
Bonsoir,
Je n'avais pas de fixe avant cette souscription, donc il ne peut y avoir de portabilité? Ou bien??? Est-ce la raison?
Je demande à l'installateur un numéro normal pour le département où j'habite, cad 0388...., et je me retrouve avec un 0977..... alors que sur la facture de souscription il y a un 0388.... Pardonnez-moi, je n'y comprends rien...
le 30-05-2021 19:57
@mnemosynedu75 a écrit :Bonsoir,
Je n'avais pas de fixe avant cette souscription, donc il ne peut y avoir de portabilité? Oui Ou bien??? Est-ce la raison? Oui
Je demande à l'installateur un numéro normal pour le département où j'habite, cad 0388...., et je me retrouve avec un 0977..... alors que sur la facture de souscription il y a un 0388.... Pardonnez-moi, je n'y comprends rien...
Bonsoir @mnemosynedu75
le 0388 est le numéro de ligne support qui sert à sosh à reconnaître le logement dont vous dépendez.
sosh vous a donc attribué un nouveau numéro en 09.
Il n'est pas possible d'avoir un numéro en 03.
le 31-05-2021 09:55
@stephrem85 a écrit :
@mnemosynedu75 a écrit :Bonsoir,
Je n'avais pas de fixe avant cette souscription, donc il ne peut y avoir de portabilité? Oui Ou bien??? Est-ce la raison? Oui
Je demande à l'installateur un numéro normal pour le département où j'habite, cad 0388...., et je me retrouve avec un 0977..... alors que sur la facture de souscription il y a un 0388.... Pardonnez-moi, je n'y comprends rien...
Bonsoir @mnemosynedu75
le 0388 est le numéro de ligne support qui sert à sosh à reconnaître le logement dont vous dépendez.
sosh vous a donc attribué un nouveau numéro en 09.
Il n'est pas possible d'avoir un numéro en 03.
OK, merci pour l'information! Je n'ai pas le choix. Bonne journée.
le 31-05-2021 11:02
Bonjour @mnemosynedu75
Avez-vous envoyé vos coordonnées au webconseiller @Rizo afin qu'elle puisse regarder s'il est possible de modifier votre numéro d'appel ?
Matthieu