Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte de debit / packet loss

Capture résumé.PNG

Bonjour à tous, 

 

Cela fait plusieurs jours que j'observe des pertes de debit assez consequentes aux heures de pointe (à partir de 17H generalement). Quand j'appelle un technicien Sosh il ne detecte aucune perte de debit grâce à leurs outils tres performants (parce que oui en soit 7MBS en vitesse de synchro c'est pas forcement mauvais)........

 

Pourtant je passe bien de 30 Mega le matin à 7 Mega en soirée ( Les resultats sont evidemment les memes sur d'autres serveurs, d'autre sites de test etc) et je ne parle meme pas de mon packet loss en soirée. Vous imaginez bien que mon debit reel est divisé de la meme maniere ce qui me permet d'atteindre les 700kbs en reel et 15% de loss en soirée avec une fibre optique. Ca fait rever nan ?

Les tests sont evidement realisés en ethernet (sans cpl) en limitant l'utilisation de la bande passantes par mes applications en verifiant via wireshark etc etc... 

Serait il possible qu'un technicien compétent prenne contact avec moi afin que je puisse réglé ce probleme qui dure et qui mine mon quotidien ?

 

Merci !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés