31-05-2021 10:57 - modifié 31-05-2021 10:58
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que j'observe des pertes de debit assez consequentes aux heures de pointe (à partir de 17H generalement). Quand j'appelle un technicien Sosh il ne detecte aucune perte de debit grâce à leurs outils tres performants (parce que oui en soit 7MBS en vitesse de synchro c'est pas forcement mauvais)........
Pourtant je passe bien de 30 Mega le matin à 7 Mega en soirée ( Les resultats sont evidemment les memes sur d'autres serveurs, d'autre sites de test etc) et je ne parle meme pas de mon packet loss en soirée. Vous imaginez bien que mon debit reel est divisé de la meme maniere ce qui me permet d'atteindre les 700kbs en reel et 15% de loss en soirée avec une fibre optique. Ca fait rever nan ?
Les tests sont evidement realisés en ethernet (sans cpl) en limitant l'utilisation de la bande passantes par mes applications en verifiant via wireshark etc etc...
Serait il possible qu'un technicien compétent prenne contact avec moi afin que je puisse réglé ce probleme qui dure et qui mine mon quotidien ?
Merci !