Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Après avoir attendu 3,5 mois que la fibre soit installée chez moi, celle-ci a fonctionné 2,5 mois et depuis 1 mois nous nous retrouvons à nouveau sans internet. Toutes les semaines une nouvelle date de rétablissement de la ligne est annoncée... toujours rien.
Expérience Sosh internet désastreuse, un vrai calvaire. Un service commercial qui ne veut/peut rien faire.
Y a-t-il des recours juridiques ou notre seul espoir est-il de résilier ?
Merci pour votre aide.
Bonjour @maxlig,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @maxlig , Nous avons transmis votre dossier à l'opérateur choisi par votre syndic pour le dépannage . Lui seul peut intervenir. La date de rétablissement qui nous a été communiquée est prévue la première quinzaine de Février. Croyez en l'assurance de notre bonne volonté sur la gestion de votre dossier mais ce délai ne dépend pas de nous.
Les offres Sosh n'étant pas compatibles avec le service 24H garanti nous ne pouvons allouer des données sur votre mobile ou vous prêter un boitier Airbox 4G.
Julien
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