Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne internet total

N'ayant pas internet depuis le 11 février et une date de fin toujours décalé. Bientôt 7 semaines sans la fibre !! et la on me dit une remise en service le 20 avril ! Vous pensez réparer un jour ou continuer à me prendre pour un débile? 

 

Si votre priorité sont les panne internet et mobile faites le ! 

3 réponses3

@Fernandes69 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour, 

 

Je suis client pourquoi m'envoyer le lien de parrainage, ou le remboursement et juste pour les résiliations? 

 

Je veux juste que ma livebox fonctionne ! 

Je vous interpellai sur le fait que vous n'aviez pas dit bonjour 😉

 

c'est apprécié sur le forum. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter