le 14-03-2018 08:56
Bonjour
Nous sommes en panne d'internet depuis début février avec un dossier ouver le 12 /02.Nous avons eu 5 interventions de prestataires envoyés par orange .sans que le problème ne soit résolu aujourd'hui.Nous ne savons plus que faire nous sommes abandonnés alors que notre abonnement est prélevé.Que pouvons nous faire?
le 14-03-2018 10:49
Bonjour,
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Cliquez "Panne totale d'internet"
En bas de la page il faut choisir le contrat concerné.
Ensuite vous aurez le choix entre "Mobile+Livebox ADSL" ou "Mobile+Livebox Fibre"
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Cordialement
Jim56
le 14-03-2018 14:03
appel le 3976 c'est le service client pour ceux qui ont plus du tout internet
le 20-03-2018 15:26
Bonjour @epijane ,
Avez-vous suivi les conseils de @Jim56 et @griselidi et contacté le Service Client ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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