Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne internet

Bonjour

Nous sommes en panne d'internet depuis début février avec un dossier ouver le 12 /02.Nous avons eu 5 interventions de prestataires envoyés par orange .sans que le problème ne soit résolu aujourd'hui.Nous ne savons plus que faire nous sommes abandonnés alors que notre abonnement est prélevé.Que pouvons nous faire?

3 réponses3

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Cliquez "Panne totale d'internet"

En bas de la page il faut choisir le contrat concerné.

 

Ensuite vous aurez le choix entre "Mobile+Livebox ADSL" ou "Mobile+Livebox Fibre"

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Cordialement


Jim56

appel le 3976 c'est le service client pour ceux qui ont plus du tout internet

Bonjour @epijane ,


Avez-vous suivi les conseils de @Jim56 et @griselidi et contacté le Service Client ?


Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !