le 19-06-2018 21:32
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet, plus de tv et plus de téléphone fixe car ma live box ne fonctionne pas.J'ai fait un test sur le site mysosh qui m'indique qu'effectivement, il y a bien un souci sur ma ligne et qu'un conseiller va me contacter. Sauf que personne n'appelle... Je n'ai que mon portable qui fonctionne. Sosh, c'est bien, mais en cas de problème, il n'y a personne. Comment faut il faire pour être dépanné, à part bloquer les prélèvements bancaires???
le 19-06-2018 21:39
Bonsoir @Phgu
Appelle le 3976 ou contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-06-2018 21:39
le 20-06-2018 10:03
Mais le problème
L'e.chat c'est bien mais si on a plus de connexion internet, donc de tel fixe non plus et si on a pas de portable on fait comment.
le 20-06-2018 10:33
le 20-06-2018 10:54
Bonjour @claudefr10
Si vous avez une livebox, vous avez également un numéro de téléphone mobile.
Depuis ce forfait, l'appel au 3976 est gratuit.