Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne internet

Bonjour,

 

Je n'ai plus de connexion internet, plus de tv et plus de téléphone fixe car ma live box ne fonctionne pas.J'ai fait un test sur le site mysosh qui m'indique qu'effectivement, il y a bien un souci sur ma ligne et qu'un conseiller va me contacter. Sauf que personne n'appelle... Je n'ai que mon portable qui fonctionne. Sosh, c'est bien, mais en cas de problème, il n'y a personne. Comment faut il faire pour être dépanné, à part bloquer les prélèvements bancaires???

5 réponses5

Bonsoir @Phgu

 

Appelle le 3976 ou contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonsoir @Phgu
Je vous déconseille fortement de bloquer les prélèvements , Vous risquez la résiliation et une inscription aux fichier PREVENTEL (mauvais payeur)
Il y a mieux à faire, contactez l'assistance Sosh par e-chat.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "panne totale d'internet" a la première question
Puis laissez vous guider

Mais le problème

L'e.chat c'est bien mais si on a plus de connexion internet, donc de tel fixe non plus et si on a pas de portable on fait comment.

 

Pareil plus d internet depuis hier!!!!échec synchronisation sur la Livebox!35 euros de hors forfait pour joindre le service client!

Bonjour @claudefr10

 

Si vous avez une livebox, vous avez également un numéro de téléphone mobile.

Depuis ce forfait, l'appel au 3976 est gratuit.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés