panne internet

Chrisduke
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

En panne de fibre depuis le 5 octobre avec une date de dépannage qui passe du 12 au 23 puis au 26 octobre

Couverture 4G très faible donc usage du telephone très limité

le SAV se retranche derrière un incident réseau mais pas plus d'information sur le problème rencontré

On doit me rappeler mais j'attends toujours ....

Quel est le recours possible ?

3 réponses3

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Chrisduke


Je comprends vos interrogations sur les reports successifs de votre dépannage.Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240



Je pourrais alors vous apporter des précisions sur l'incident qui affecte votre ligne.


Bonne journée. 


Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Chrisduke ,


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées par message privé et m'excuse pour ma réponse tardive.


Je viens de prendre connaissance de votre dossier et constate qu'un incident impacte votre secteur.


Cet incident est pris en charge par l'opérateur réseau qui doit intervenir afin de rétablir ce dérangement collectif.

Les travaux à effectuer sont complexes et je ne peux vous apporter de délai. Seul cet opérateur peut intervenir sur cette partie du réseau. Je vous propose de suivre votre dossier et revenir vers vous lorsque j'aurai des informations plus précises à vous apporter.


Malgré la mauvaise réception du réseau 3G/4G à votre domicile, sachez que dans le cadre de votre offre, je peux vous faire profiter gratuitement de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion internet sur le numéro Orange ou Sosh de votre choix. Si cela vous intéresse, je vous invite à me communiquer le mobile choisi par message privé.


Je reste à votre écoute et dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Chrisduke,


Je vous remercie de votre patience.

Je reviens vers vous comme convenu et suite aux tests que j'ai réalisés sur votre Livebox, je constate que celle-ci est connectée.

Pouvez-vous me confirmer que tous vos services fonctionnent ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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