annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de connexion au réseau Orange défaut de ligne ADSL

rollo20
Apprenti sosheur

Depuis 3 semaines , ma ligne Sosh internet ADSL subit un dysfonctionnement ("Pas de connexion au réseau ORANGE " affiché sur la box).
Sosh contacté un rendez vous est fixé avec un technicien le 16 MAi 2022, ce rdv n'est pas honoré .
Finalement un technicien se déplace le lendemain 17 mai. Après avoir fait de longues vérifications il constate que la ligne physique (la ligne locale) est HS sans doute coupée quelque part.
Le technicien repart promettant une intervention rapide.
Depuis plus de nouvelles, le service client contacté à plusieurs reprises est incapable de donner des réponses claires.
en attendant j'ai bien reçu la dernière facture SOSH.
la ligne est reliée au DSLAM ORANGE SAL2A , commune de Salice-2021.
Mon dossier de dépannage indique :

Dossier *********** du vendredi 13 mai 2022

Ligne 04*************

Ligne livebox 04**************

Vous aviez rendez-vous avec un technicien Orange

A votre domicile

Le lundi 16 mai 2022 entre 08:00 et 13:00

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions de patienter.

[EDIT : Merci [@ rollo20] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

@rollo20 

 

Ok 👍