Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

perte de wifi et deconnection des appareilles connectés

bonsoir  comme indiquer dans le sujet j'ai une perte de wifi depuis le debut de la mis en service de ma box chez soch deux mois  je pense a la box défaillante  je la redemare et je recupère momentanement le wifi mais pas avec un debit optimal  pour info la box et bien regler et sur un canal pas charger  merci pour le retour d,infos et comment changer de box ?

2 réponses2

ci on a besoin de rien on demande a la communauté , pour clore le poste affaire résolu si intéressé je donne la marche a suivre en mp , vue la galère en cas de panne matériel  pour moi a la première panne je migre cher un autre opérateur  on en a toujours que pour son argent et oui le bon marché se paye bonne journée a tous

Vous n'êtes pas très sympa ! Ici il y a de nombreux sosheur prêt à aider ! Seulement vous êtes très impatient votre post date de 2 jrs si votre problème était très urgent il fallait prendre contact avec un web conseillé par chat !
Maintenant vous pouvez allez voir ailleurs je ne suis pas sûr que vous serez mieux servi ! 😁