plus de Net

Max59120
Sosheur occasionnel

Bjr a ts , voila deja 8 hrs sans le net le boitier de la fibre a un voyant en rouge ( fibre ) étant informaticien je teste toutet je constate que le reseau  n'arrive pas au boitier !! Je contact l'assistance qui va m'envoyer un dépanneur ds 3 jrs pour la modique somme de 69 eur , de la ma question pourquoi payer une défaillance matériel interne ou externe alors que je suis pas responsable du probléme ?? Perso je sais que cela viens de l'armoire ou a tout casser du petit boitier fibre  il y a pas de logique a ça .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si le technicien constate que la cause est extérieure, les 69€ ne sont pas facturés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si le technicien constate que la cause est extérieure, les 69€ ne sont pas facturés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...