le 07-01-2021 21:51
Bonjour à tous
La fibre ne marche plus. La connexion s'est arrêtée d'un coup en pleine visio et depuis Sosh me redemende tous le sjours de vérifier mes branchements . Je deviens folle ! Un expert est supposé m'appeler mais rien ! et à chaque fois que je me connacte on me redemande nom, adresse ... et de vérifier mes branchements !!!! Qui au passage étaient bons puisque tout fonctionnait à merveille avant la coupure.
Il y a de grandes chance qu'un technicien soit venu installé la fibre dans un appartement de mon immeuble et m'ait déconnecté mais que faire si personne chez Sosh ne veut me répondre autrement que "nous allons vérifier vos branchements madame"... J'y ai déjà passé 3 heures de chat ...
Si qq un a un conseil je suis preneuse sinon il faudra que je cherche un autre fournisseur
le 08-01-2021 00:01
Bonjour @Gégénervée
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.