plus de réseau

lilicmoi8
Sosheur hyperactif

bonjour , 

ce midi j'appelle le numéro sosh, je dis "plus de réseau" et le répondeur me dit qu'il faut que j'ailles sur le site internet sosh  :EnSueur: , 3 fois de suite .. je commence à m'escagasser et là, je recommence et je dis : "panne d'internet" ! bingo, c'est ce qu'il fallait dire !! 

mais bon, panne tous les six mois, je me demande s'il n'y a pas un dysfonctionnement quelque part ! 

ils sont charmants mais ça m'ennuie de les déranger  :EnReflexion: 

auparavant, j'avais éteint, débranché la box plusieurs fois, sans résultat ...

 

voilà voilà , bonne soirée !!

 

au fait l'application pour la clé TV est toujours aussi capricieuse, pour ne pas dire chiante !

3 réponses3

Yann_B
Webconseiller

Bonjour, si vous voulez que l'on regarde votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).


Bonne journée


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lilicmoi8
Sosheur hyperactif

Bonsoir

nouvelle panne vendredi matin

j'ai appelé le SAV, après avoir poireauté de 13h à 18h samedi , à attendre un "dépanneur", j'ai rappelé à 18h, j'ai eu un geste commercial et après explications, je m'attendais à rester sans internet tout le WE, eh bien non !

ce matin, j'ai reçu un message d'orange qui me signifiait que ma livebox était opérationnelle, c'était vrai !

alors je dis MERCI à tous ceux qui ont oeuvré pour mon confort !!

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjouir @lilicmoi8 


Merci pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée.

Nous restons à votre disposition.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !