le 02-04-2019 17:49
bonjour ,
ce midi j'appelle le numéro sosh, je dis "plus de réseau" et le répondeur me dit qu'il faut que j'ailles sur le site internet sosh , 3 fois de suite .. je commence à m'escagasser et là, je recommence et je dis : "panne d'internet" ! bingo, c'est ce qu'il fallait dire !!
mais bon, panne tous les six mois, je me demande s'il n'y a pas un dysfonctionnement quelque part !
ils sont charmants mais ça m'ennuie de les déranger
auparavant, j'avais éteint, débranché la box plusieurs fois, sans résultat ...
voilà voilà , bonne soirée !!
au fait l'application pour la clé TV est toujours aussi capricieuse, pour ne pas dire chiante !
le 05-04-2019 12:29
Bonjour, si vous voulez que l'on regarde votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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21-04-2019 19:54 - modifié 25-04-2019 17:42
Bonsoir
nouvelle panne vendredi matin
j'ai appelé le SAV, après avoir poireauté de 13h à 18h samedi , à attendre un "dépanneur", j'ai rappelé à 18h, j'ai eu un geste commercial et après explications, je m'attendais à rester sans internet tout le WE, eh bien non !
ce matin, j'ai reçu un message d'orange qui me signifiait que ma livebox était opérationnelle, c'était vrai !
alors je dis MERCI à tous ceux qui ont oeuvré pour mon confort !!
le 23-04-2019 13:41
Bonjouir @lilicmoi8
Merci pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée.
Nous restons à votre disposition.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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