le 27-08-2019 08:30
bonjour,
j'ai eu une coupure d'electricite et depuis je n'ai plus que deux prises sur 4 qui fonctionne derriere la livebox ..Je ne peux que brancher la telé et un ordi par exemple alors qu'avant les 4 prises fonctionnées. Il y a t'il une solution ou dois je changer la livebox?
Merci.Bonne journée
le 27-08-2019 11:23
le 04-09-2019 11:49
bonjour,
je l'ai redemarré mais ca ne fonctionne pas
le 04-09-2019 19:14
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-09-2019 19:40
Bonsoir @Manou68
Je vous propose mon aide.
Afin de tester vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !