Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Je n'ai plus accès internet via la fibre depuis plus de 9 mois.
J'ai contacté la messagerie sosh et on me fixe des rdv téléphonique avec un expert technique qui ne sont jamais honorés.... Les rdv sont annulés le jour même et décalé à une dizaine de jours plus tard à chaque fois. Cela fait donc plusieurs mois que j'attends le rdv téléphonique qui est décalé à répétition....
Le service client messagerie sosh est incapable de me donner des informations au sujet de la réparation de la ligne et me dit d'attendre le rdv téléphonique de l'expert qui n'arrive jamais....
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ?
Comment résoudre ce problème ?
Peut-on être mis en contact avec un expert technique ?
Merci
Bien cordialement
Non visiblement c'est du cas par cas. Honnêtement je suis désespéré !
Vous devriez créer votre propre post et exposer votre problème pour être pris en charge par un webconseiller.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !