Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème internet persistant

Bonsoir,

Je n'ai plus accès internet via la fibre depuis plus de 9 mois.

J'ai contacté la messagerie sosh et on me fixe des rdv téléphonique avec un expert technique qui ne sont jamais honorés.... Les rdv sont annulés le jour même et décalé à une dizaine de jours plus tard à chaque fois. Cela fait donc plusieurs mois que j'attends le rdv téléphonique qui est décalé à répétition....

Le service client messagerie sosh est incapable de me donner des informations au sujet de la réparation de la ligne et me dit d'attendre le rdv téléphonique de l'expert qui n'arrive jamais....

 

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ?

Comment résoudre ce problème ?

Peut-on être mis en contact avec un expert technique ?

Merci

Bien cordialement 

22 réponses22

@Ciooo 

 

Bizarre il n’y a aucun post vous concernant sur ce problème sur le forum ??

Non visiblement c'est du cas par cas. Honnêtement je suis désespéré ! 

@Ciooo 

 

Vous devriez créer votre propre post et exposer votre problème pour être pris en charge par un webconseiller. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour