le 25-09-2019 18:39
Bonjour , j'ai sosucrit un abonnement internet et telephone fixe pour mon oncle , une personne agée . Il s'avere que Sosh ne repond a aucun de mes appels ni a mes besoins. Il a passe plus de 15 jours sans telephone fixe . De plus la mise en service de la ligne devais s'active il y a 2 semaines . Actuellement , je suivi l'avancée de la mise en service et celle ci est toujours en cours . Ceci est honteux de laisser une personne en situation difficiles sans telephone . Et sans prendre contacte avec ces clients ; Je deconseille l'operateur Sosh. C'est un operateur incapabla de vous satisfaire .
le 30-09-2019 18:09
Bonjour @pierreproisy
Afin de consulter le dossier de votre oncle, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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