le 06-01-2020 18:42
Bonjour, jai un soucis de telephone fixe sa sonne comme si c'était occupé je ne peux donc pas emettre d'appel quand je m'appelle cela sonne normalement de mon mobile mais le fixe ne sonne pas du tout j'ai tout vérifier et cela ne fonctionne toujours pas
merci de vos réponses
le 08-01-2020 16:00
Bonjour @sab2202,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2020 17:00
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @sab2202,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Bonjour,Nicolas
Je suis Mme Do couto Sabrina le numero de la ligne fixe est 0232421819
mon adresse postale 93 rue de la mére plate 27350 la hye de routot et mon numero de mobile est le 0622092103
Merci
Sabrina
le 08-01-2020 16:00
Bonjour @sab2202,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2020 17:00
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @sab2202,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Bonjour,Nicolas
Je suis Mme Do couto Sabrina le numero de la ligne fixe est 0232421819
mon adresse postale 93 rue de la mére plate 27350 la hye de routot et mon numero de mobile est le 0622092103
Merci
Sabrina
le 09-01-2020 08:49
Bonjour @sab2202
Avez-vous testé avec un autre téléphone ? Le téléphone est-il branché en direct ou bien avec l'adaptateur ? En appuyant 3x sur le bouton "i" de votre Livebox, votre numéro de ligne s'affiche-t-il ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !