le 26-09-2020 12:39
Bonjour,
je ne suis pas encore client chez shosh, mais ancien client orange. J'aimerais un forfait ligne fixe + internet ADSL. Ma ligne a été résiliée et j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de recupérer mon ancien n° (par l'intermédiaire d'orange ?...) ou s' il est possible de retrouver un n° "traditionnel" (en 04 dans mon cas) ? Et si non comment ça se passe ?
Merci
F.G.
le 30-09-2020 17:11
Bonjour @CitronCitron
Si votre contrat est résilié, il ne vous est plus possible de récupérer votre ancien numéro géographique.
Lorsque vous ferez la commande de votre nouveau contrat Sosh, vous pourrez choisir un nouveau numéro géographique ou en 09, à votre convenance.
Cela vous sera proposé pendant le parcours de commande.
Dans le cas où un 09 vous est attribué, il nous est possible a posteriori de modifier ce numéro pour en attribuer un géographique.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon
26-09-2020 16:25 - modifié 29-09-2020 13:39
msg supr. suite à fusion des posts...
le 26-09-2020 16:35
Bonjour @CitronCitron
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non le chat.
C'est donc normal qu'il y a un délai d'attente.
le 26-09-2020 21:18
haaa, ok pardon, je pensais que les commerciaux de shosh intervenaient ici ! je suis au mauvaise endroit. Où devrais je poser ma question alors, car je n'ai pas toruve de telephone, ni de mail, mais juste ce forum ?
le 29-09-2020 11:50
Bonjour @CitronCitron,
Les lignes fixes ne sont plus commercialisées il faut passer par la livebox avec l'adsl ou la fibre.
Cela ne vous empêche pas de demander un numéro géographique plutôt qu'un numéro 09.
Si vous souhaitez une réponse rapide, vous pouvez contacter le chat sur la page d'assistance du site Sosh.fr en cliquant sur "Contacter un conseiller".
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-09-2020 11:55 - modifié 29-09-2020 13:41
msg supr. suite à fusion des posts...
29-09-2020 11:57 - modifié 29-09-2020 11:58
Bonjour,,
Ca ne marche pas comme ça. Il n'y a pas de "commercial" comme en boutique.
Tu poses ta question sur le forum. Un autre client contributeur pourra éventuellement y répondre car c'est une question commune. Sinon, un conseiller Sosh prendra la main.
Ca a marché comme ça il y a quelques jours : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/question-concernant-l-%C3%A9ligibilit%...
29-09-2020 12:29 - modifié 29-09-2020 13:40
msg supr. suite à fusion des posts...
le 29-09-2020 12:30
Merci pour votre réponse. Donc n'ayant plus de ligne fixe, je peux quand même passer par vous directement pour avoir un abonement et recréer un ligne ? Et un n° géographique s'obtient comment ? par shosh lors de la création de la ligne ? Cela induit il un surcoût ?
le 30-09-2020 17:11
Bonjour @CitronCitron
Si votre contrat est résilié, il ne vous est plus possible de récupérer votre ancien numéro géographique.
Lorsque vous ferez la commande de votre nouveau contrat Sosh, vous pourrez choisir un nouveau numéro géographique ou en 09, à votre convenance.
Cela vous sera proposé pendant le parcours de commande.
Dans le cas où un 09 vous est attribué, il nous est possible a posteriori de modifier ce numéro pour en attribuer un géographique.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon