Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

question sur courier postal recu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier postal me demandant de fournir plusieurs documements et de renseigner un mandat de prélèvement SEPA. Il y a egalement un numéro de commande figurant sur ce courrier ... Alors que je n'ai pas passé de commande. Je suis client depuis plusieurs années chez Orange, puis Sosh. 
Merci pour votre aide

Fred

7 réponses7

Bonjour @Fredo la Lune,

 

vous n'avez pas demander un changement d'offre à savoir passage d'une mobile+livebox à une boite sosh et forfait mobile ? Si c'est le cas ceci est tout à fait normal et il faut renvoyer les docuements demander.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour votre réponse, J'ai absolumenent rien demandé 

Dans ce cas contacter le tchat et essayer de voir avec eux d'où peut venir cette commande...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci ! Mais c'est bien compliqué d'avoir ce fameux chat :ClinDoeil:

En effet si vous avez un compte twitter via les DM celà peut aller un peut plus vite :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Fin de l'histoire : Mon compte a été piraté et un IPhone 7 plus avait été commandé ...

Comme quoi tout peut arriver :ClinDoeil: changer bien votre mdp à l'avenir et passer vos ou votre ordinateur au scan on ne sais jamais...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour