Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

réception des mails

 Bonjour,

Je me suis fait piraté cette semaine et depuis je ne reçois plus de mails ?

1 réponse1

Bonjour @fgi12 


Si vous pouvez vous identifier sur le portail Orange, alors vous pouvez vérifier et supprimer une adresse de redirection de votre messagerie s'il y a lieu. Je vous conseille ensuite de modifier votre mot de passe si vous ne l'avez pas encore fait.
Dans le cas contraire, je vous invite à contacter abuse@orange.fr, notre cellule de sécurité du mail Orange, seule habilitée à débloquer un compte.
Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée. 

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !