résiliation abusif

kevinskiair2
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, je vais partager mon expérience maudite avec sosh

 

Je me présente Kévin, un client Sosh depuis de nombreuse année maintenant. 

 

Jusqu'a je recois un sms Mi-janvier dans lequelle on m'informe une résiliation de ma ligne le 22 janviers, je contact Sosh on me rassure et promet que tout ira bien il faut ignorer le SMS ( erreur ) 

J'ai quand même était résilié. 

Il s'en suit que je les contact au nombre de 10 fois étalé sur tout le mois de février et tous mon donnée un délais de 72h au rétablissement de ma lignes. Et tous n'on pas tenu leur promesse, leurs engagements. Malgrès ma réclamation on insiste pour me dire que mon dossier et prioritaire qu'il ne peuvent rien faire à leur niveau. On dirait bien que le niveau au dessus non plus. Entre temps j'ai bie nrecu les facture avec la somme de résiliation à payer bien sur. On me promet de même que cela me sera rembourser avec un geste commercial. ( nous voilà rassurer)

Jusqu'au jours à force d'insister et avoir enfin le service technique je suis dans l'obligation de posé un jours de congé pour acceuillir le technicien. Oui mais voilà 3 jours après je suis de  nouveau résilié et de nouveau plus internet. vous connaisez la suite ne vous inquiétez pas tout ira bien mon dossier passe prioritaire tout sera réglé dans 72h encore une fois. 

 

J'apprend quelque jours apres que le technicien m'informe que l'ancien technicien lui même a inverser tout les branchement et par la même occasion sosh se trompe dans mon adresse notamment mon étage qu'il on confondu avec le numero porte.

 

Parfait aujourd'hui encore un technicien qui est venu et qui a su me remettre la ligne et le service telephonique sauf que me voilà avec de nouvelle facture avec la mise en service l'abonnement plus les frasi de résiliation précedent multiplié en deux fois.

 

Sa coince car on m'a promis que le service commercial me contacterai au bout de 72h avec je cite par l'opérateur que je ne serai pas déçu de mon remboursement qu'il me sera proposé. 

 

Vous vous douté maintenant ? Aucune nouvelle pas la moindre reduction, remboursement, mais des factures qui s'accumulent dans laquelle on me force à payé sinon je serai résilié parce que je ne paye pas. Alors que aujourd'hui j'ai du donnée l'équivalent de presque 2 ans d'abonnement boite Sosh. 

 

Le service commerciale existe t-il vraiment ? Suis-je condamné à payé des surfacturations? 

Je ne pense pas je vais faire valoir mes droits de consommateur et en même temps que je rédige mon texte je rédige de même un courrier à destination du procureur de la république et en copie à Sosh Lille d'une démarche pour faire valoir mes droits.

0 réponse0