Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Usurpation d’identite?

Bonjour. Ces deniers temps je reçoit des mails me demandant de modifier mon mot de passe. Je ne comprends pas cette demande puisque je n’ai entrepris aucune démarche dans ce sens. Je me demande si quelqu’un essaye de pirater ma boîte. L’adresse m’envoyant le message est noreply@orange.com
Je n’ai rien modifié suite à cela. Est ce ce message provient de vos services ou pas?
Merci
4 réponses4

Bonsoir @Zen restons...

 

Dans le doute...

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Zen restons... 

Merci pour votre retour.

Auriez vous la possibilité d'envoyer les mails en question à l'adresse abuse@orange.fr ?

Je vous invite également à consulter ce lien .

Vous obtiendrez rapidement une réponse de notre service abuse afin de vous rassurez..

Je remercie également @Chamalow pour son aide.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Ludivine et Chamalow.

J’ai signalé le mail à l’adresse indiquée. Je ne connaissais pas cette procédure, c’ est effectivement intéressant d’avoir un tel service.
Bonne journée.

Bonjour @Zen restons... 

Je vous en prie, avec grand plaisir!

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente fin de journée!

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !