le 12-03-2019 18:06
le 12-03-2019 19:29
Bonsoir @Zen restons...
Dans le doute...
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-03-2019 09:39
Bonjour @Zen restons...
Merci pour votre retour.
Auriez vous la possibilité d'envoyer les mails en question à l'adresse abuse@orange.fr ?
Je vous invite également à consulter ce lien .
Vous obtiendrez rapidement une réponse de notre service abuse afin de vous rassurez..
Je remercie également @Chamalow pour son aide.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2019 14:13
le 14-03-2019 12:50
Bonjour @Zen restons...
Je vous en prie, avec grand plaisir!
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente fin de journée!
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !